Office notarial de la Manufacture

Notaires à Annecy depuis 1785

Nos métiersCession d'entreprise et pluridisciplinarité

Nous sommes certains d'un principe : si l'on veut apporter satisfaction au cédant, car il s'agit affectivement et financièrement d'un moment important dans son existence, mais aussi au cessionnaire pour lequel il s'agit souvent d'une « première », la pluridisciplinarité s'impose. Combien de cessions mal dénouées lorsque chacun des professionnels intervenants a orienté vers sa solution ?

Depuis 2013 les dossiers de cessions d'entreprises de toutes tailles sont traités par l'Office Notarial de la Manufacture par le département Cession d'entreprise administré par Me Vincent MORATI

Il travaille avec les conseils habituels de nos clients mais aussi peut proposer une équipe pluridisciplinaire comportant avocat en droit des sociétés et fiscal, expert-comptable, expert en ingénierie bancaire et conseiller en gestion de patrimoine pour un « full service » :

Cette équipe pourra également proposer une prestation de suivi annuelle. Elle propose après édition d'une lettre de mission une facturation d'ensemble ventilée entre les différents professionnels, chacun restant responsable de sa prestation.